L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC) recherche activement 500 Conseillers Clientèle, francophones, anglophones ou bilingues (anglais/français), pour rejoindre son équipe à Al Jadida. Ce poste clé au sein de l’organisme public offre un salaire mensuel de 4500 DHS.
L’ANAPEC joue un rôle essentiel en soutenant les chercheurs d’emploi et en facilitant le recrutement à travers plusieurs missions :
– Formation et reconversion professionnelle pour améliorer les profils des candidats.
– Recherche active d’offres d’emploi à l’échelle nationale et internationale.
– Mise en relation entre les employeurs et les chercheurs d’emploi.
Les responsabilités du poste incluent la participation aux réunions d’équipe, la gestion des appels entrants et sortants, la collecte et l’échange d’informations, la mise à jour des systèmes d’information, ainsi que la participation aux formations sur les produits ou services de l’entreprise. Les conseillers doivent également guider les clients dans leurs choix, enregistrer les ventes et signaler tout problème ou remarque pertinente des clients à la hiérarchie.
Ce poste, sous contrat à durée indéterminée (CDI), exige des compétences en bureautique (Word, Excel) ainsi qu’une bonne maîtrise du français et de l’anglais. Les candidats doivent être titulaires d’un diplôme de Technicien spécialisé en Action Commerciale et Marketing, avec moins de 6 mois d’expérience professionnelle.
Pour postuler, les intéressés peuvent envoyer leur CV à l’ANAPEC, en indiquant leur capacité à répondre aux appels, à gérer les requêtes des clients de manière efficace, et à contribuer à la satisfaction client à travers diverses initiatives telles que les enquêtes de satisfaction et les programmes de fidélisation.